"THE ROC NATION BRUNCH" : Comment Jay Z et Beyonce en on fait un emblème de la Black excellence.
- qcqpca
- Jan 26, 2020
- 2 min read
Chaque année, un jour avant la cérémonie des Grammy's Awards, a lieu le brunch annuel du label Roc Nation ; Un événement qui concentre les personnes les plus influentes de la communauté afro-américaine.

Quelles sont les fêtes où il serait intéressant pour vous d'aller, si vous souhaitez vous faire un bon réseau, je vous dirais sans aucun doute la célèbre soirée de Noel des Kardashian, l'épique soirée d'anniversaire de P Diddy ou mieux le traditionnel " Brunch de la Roc Nation Family " . Ce dernier est sans aucun doute celui où je vous recommanderais d'y aller sans réfléchir. Sauf que c'est sur invitation , et pour y être invité il faudrait que vous soyez du milieu lol.
Comment un déjeuner entre rappeurs membres du même label est devenu le point de rendez-vous du cercle de la " Black excellence = Excellence noire" comprenez par-là le rendez-vous de l'élite afro-américaine ?
Effectivement, " The Roc Nation Brunch " est le brunch annuel qui a lieu un jour avant les Gammy's Awards la cérémonie des récompenses des meilleurs artistes de l'année, une pré-soirée dont l'objectif est de réseauter et resserrer les liens d'un cercle fermé.

Artistes, célébrités, cadres du monde du spectacle, chefs d'entreprise et partenaires de Roc Nation, bref ! Les meilleurs et les plus brillants dans un même cadre chic. Ce qui a commencé comme une petite fête, est rapidement devenu l'emblématique Brunch Roc Nation.
Une contre balance, face aux polémiques de discrimination des Grammy's Awards.
L'idée du Brunch, vient de Jay Z (fondateur du Label Roc Nation en 2008 ) et Beyonce, l'un des couples les plus influents des Etats- Unis. Ils l'ont rêvé et ils l'ont fait, un cercle fermé d'hommes et de femmes au summum de leur réussite. C'est aussi une façon de tenir face à la cérémonie des Grammy's trop souvent accusée de discrimination raciale. En effet la 61ème cérémonie des Grammy's Awards avait été boycottée en masse par les stars du hip-hop, La raison ? Ceux-ci ne reflèteraient plus la réalité de l’industrie. Dans un pays où le hip-hop règne dans les charts et rayonne sur le monde,l’académie, préférait privilégier des Taylor Swift au profit de Kendrick Lamar ou Jay-Z pour l’album de l’année plusieurs années d’affilée.( source HYPEBEAST)

Aujourd'hui même si les choses semblent aller mieux du côté des Grammy's, avec le brunch la machine est déjà lancée et prend le dessus sur la cérémonie.
Outre le fait de rentrer dans le cercle Jay Z et Beyonce s'assurent que leurs invités soient traité avec attention pendant et après la fête. Ainsi si vous êtes invité, il est fort probable que vous repartirez avec des cadeaux ! Voici quelques-uns :
- Deux billets d'avion en première classe sur Delta à l'intérieur des États-Unis
- Un séjour de trois nuits au Four Seasons Hotel de Los Angeles
- Trois jours de location de voitures 2015 Mercedes E350 berline de luxe
- 200 dollars pour un spa et un dîner au Four Season Hotel Los Angeles
Avec cela vous êtes sûrs de faire partie de la Roc Nation Family à condition d'avoir du talent et d'être une valeur sûre de votre génération.
Je vous écris cet article en écoutant " Snap Shit " de Kodak Black qui va d'ailleurs bientôt sortir de prison.
Comments