top of page

Louie Rankin : L'acteur et artiste jamaïcain décède dans un accident de voiture au Canada.

Louie Rankin, était l'un des piliers de la dancehall jamaïcaine. Il meurt dans un accident de voiture dans l'Ontario au Canada.

La nouvelle est tombée lundi 30 septembre jour de l'accident. Louie Rankin 61 ans né Léonard Ford était en déplacement au Canada quand l'accident a eu lieu. Son voiture aurait en effet heurté un camion de transport dans l'Ontario (Canada) sur l'autoroute. Le conducteur du camion, lui s'en tiré sans aucune blessure selon la police.




Le monde de la musique, et particulièrement, la Jamaïque dont il était originaire est touché par sa mort. Louie Rankin a débuté sa carrière dans les années 80's. Son single "Typewriter" devient son premier succès commercial en 1992. Mais bizarrement c'est son excellant talent d'acteur qui le révèle au monde, avec une apparition dans le film " Belly " (1998) avec DMX et NAS ". En 2002 c'est dans " Shottas" avec Kymani Marley et Spragga Benz que Louie Rankin est mit en vedette.



Nombreux artistes avec qui Louie Rankin a eu à collaborer dont DJj Khaled, ou encore Nas lui ont rendu un hommage , certes sur instagram mais c'est déjà ça !



Louis Rankin laisse derrière lui trois enfants.

Comments


Abonne-toi à notre Newsletter !

Thanks for submitting!

© 2019 questcequisepassechezlesautres / entertainment

bottom of page